Logiciels d’affichage dynamique 

 

Europ Elec Audiovisuel commercialise et installe toute la gamme des logiciels d’affichage dynamique développés par son partenaire Cube Digital Media, à Lyon et en Rhône-Alpes. Nous assurons aussi la formation aux logiciels pour une utilisation optimale et complète ainsi que le SAV.


Logiciels innovants et flexibles, ils offrent tous des fonctionnalités étendues et personnalisables. Ils s’adaptent notamment à votre identité graphique et permettent une gestion et un affichage multilingues de vos informations.
Les logiciels d’affichage dynamique restent pourtant simples d’utilisation, et la mise à jour des données est facile et instantanée.

 


1. Logiciels d’affichage dynamique Neoscreen et sa version immobilière Neoscreen Immo
Logiciel d’affichage dynamique de référence et très puissant, Neoscreen permet de piloter un seul ou tout un réseau d’écrans d’affichage dynamique, quelle que soit leur implantation géographique, à partir d’un seul PC et de gérer d’innombrables informations et applications. Entreprises, administrations, centres commerciaux, hôtels…, ce logiciel a été développé pour répondre à toutes vos attentes en matière d’affichage dynamique.

2. Logiciel d’affichage dynamique Neoscreen TV
Déclinaison de Neoscreen, Neoscreen TV propose des fonctionnalités identiques. Ce logiciel a été conçu pour se raccorder à un réseau audiovisuel déjà existant.
3. Logiciel d’affichage dynamique eWelcome
Logiciel dédié à l’accueil client en hôtellerie, eWelcome permet un affichage dynamique personnalisable de l’ensemble des prestations et tarifs proposés. Ce logiciel peut être associé avec les logiciels Neoscreen et eMeeting.
4. Logiciel d’affichage dynamique eMeeting
Guider les clients vers les salles de réunion, de formation ou de séminaire par un système de fléchage, c’est, entre autres fonctionnalités, l’affaire du logiciel de signalétique dynamique eMeeting ! Installé ou non en complément des logiciels Neoscreen et eWelcome, il est particulièrement adapté à l’activité hôtelière, mais aussi aux centres de formation ou à toute structure amenée à organiser régulièrement des événements et à gérer l’occupation de salles.

emenu

5. Logiciel d’affichage dynamique eMenu
eMenu permet un affichage dynamique et interactif de la carte d’un restaurant avec photos, vidéos. Modifier les menus, les prix, la présentation générale, devient un jeu d’enfant. eMenu peut être couplé avec les logiciels Neoscreen, eMeeting et eWelcome.

6. Logiciel d’affichage dynamique ePrestations
L’affichage sur panneaux des informations portant sur les prestations proposées par les hôtels, les agences de voyage ou encore les offices de tourisme – excursions, voyages, événements, annonces – est aujourd’hui dépassé. Le logiciel d’affichage dynamique ePrestations a été conçu pour gérer efficacement et avec souplesse l’affichage dynamique de toutes ces informations et est proposé en association avec Neoscreen.

 

eprestation

7. Logiciel d’affichage dynamique eBrochure
eBrochure permet de remplacer très avantageusement votre catalogue produits papier par une brochure dynamique et interactive : une gestion de la présentation de tous les produits sur mesure et actualisable en quelques clics. eBrochure et Neoscreen peuvent être couplés.
8. Logiciel KPlan
Concevoir et dessiner facilement des plans interactifs, des itinéraires, les proposer ensuite en libre-service (PC, bornes interactives), c’est ce que permet de faire KPlan. Ce logiciel a été spécifiquement pensé pour une utilisation dans les lieux publics (hôpitaux, administrations, offices de tourisme), les centres commerciaux ou lors de séminaires.

kplan

kwiz

9. Logiciel KWIZ
Pouvoir produire des enquêtes de satisfaction client, d’évaluation de toute nature ou organiser des quizz, et les proposer ensuite en libre-service (PC, bornes interactives), telles sont les demandes de certaines administrations et sociétés ou encore d’hypermarchés. Le logiciel KWIZ répond à ces attentes et peut être combiné avec Neoscreen.
10. Logiciel KWOL
L’objectif du logiciel KWOL, en association éventuelle avec le Speaker virtuel Neoscreen, est d’assurer une navigation sécurisée sur toutes vos bornes interactives en libre-service et de faciliter l’accès au public à toutes vos informations automatisées.

kwol

neoscreen

11. Speaker virtuel Neoscreen
Personnages virtuels polyglottes intégrés à Neoscreen et plus vrais que nature, ce sont des guides ludiques qui assistent les usagers dans leurs démarches, les renseignent tout en étant capables de répondre à des voix naturelles. Ce sont aussi des présentateurs et animateurs virtuels facilement intégrables dans toute application Web, dans des décors multimédia et qui donnent une dimension supplémentaire à votre communication multimédia dynamique.

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les fonctionnalités des logiciels d’affichage dynamique proposés, leurs utilisations, leurs domaines d’application ?


Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions, vous accompagner dans l’étude de votre projet et vous conseiller quant au choix du ou des logiciels adaptés à vos besoins spécifiques.

Europ Elec Audiovisuel, votre expert en solutions audiovisuelles intégrées à Lyon et en Rhône-Alpes

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.