Centres commerciaux, administrations, offices de tourisme, centres hospitaliers, tous ces lieux publics ont un point commun : leur fréquentation est très importante et quasi permanente. La communication sur ces lieux publics joue dès lors un rôle primordial en termes de logistique :
Alors dépoussiérez votre mode de fonctionnement actuel et faites de votre communication interne un véritable outil fédérateur et mobilisateur… en optant pour la technologie « affichage dynamique » !   Gagnez en visibilité en diffusant simultanément vos messages dans tous les endroits stratégiques de votre entreprise : salles de réunion et de formation, réfectoires,ateliers, lieux de stockage, halls d’accueil, couloirs, showrooms. Impliquez et stimulez vos équipes : présentation dynamique de vos objectifs, de votre stratégie globale, de comptes rendus, etc. Restez maître de votre communication :
une gestion du flux des informations aisée et rapide.
premium
> Guider, orienter, informer les usagers, les clients, les passants : plan d’une galerie commerciale, liste des services d’un hôpital, annonces, etc. > Assurer la sécurité des personnes : diffuser rapidement des messages d’urgence, indiquer clairement les consignes de sécurité. Les lieux publics sont également des espaces publicitaires stratégiques, une opportunité à saisir pour développer une régie publicitaire structurée et rentable : promotion de produits, de marques, d’événements. Combiner tous ces objectifs, déployer une stratégie de communication performante et rentable, tout cela est aujourd’hui permis et facilité par la technologie « affichage dynamique ».   Abandonnez la rigidité et la froideur des panneaux et affiches classiques. Adoptez la souplesse et l’attractivité de la communication audiovisuelle dynamique : > Une actualisation rapide et facile des informations : votre réactivité – face aux changements d’organisation ou aux situations d’urgence par exemple – s’en trouvera renforcée, et le public aura une meilleure perception de la qualité des services proposés. > Des messages publicitaires plus attrayants : leur diffusion sur un écran multimédia aura une répercussion plus forte sur le public, et le retour sur investissement sera plus important aussi.
haute-definition

Quelques exemples de produits pour votre communication interne :

Europ Elec Audiovisuel, votre expert en solutions audiovisuelles intégrées à Lyon et en Rhône-Alpes

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.