Quand la communication sort des frontières de l'entreprise, elle se confronte à un public nouveau et néophyte de l'entreprise.

Capter l'attention de ces "passants", que ce soit sur les lieux publics ou sur un salon, devient un enjeu majeur de la communication.

Salons, Centres commerciaux, administrations, offices de tourisme, centres hospitaliers, tous ces lieux publics ont un point commun : leur fréquentation est très importante et quasi permanente. La communication sur ces lieux publics joue dès lors un rôle primordial en termes de logistique :

 

Alors dépoussiérez votre mode de fonctionnement actuel et faites de votre communication interne un véritable outil fédérateur et mobilisateur… en optant pour la technologie « affichage dynamique » !

 

Gagnez en visibilité en diffusant simultanément vos messages dans tous les endroits stratégiques de votre entreprise : salles de réunion et de formation, réfectoires,ateliers, lieux de stockage, halls d’accueil, couloirs, showrooms.

Impliquez et stimulez vos équipes : présentation dynamique de vos objectifs, de votre stratégie globale, de comptes rendus, etc.

Restez maître de votre communication :
une gestion du flux des informations aisée et rapide.

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> Guider, orienter, informer les usagers, les clients, les passants : plan d’une galerie commerciale, liste des services d’un hôpital, annonces, etc.

> Assurer la sécurité des personnes : diffuser rapidement des messages d’urgence, indiquer clairement les consignes de sécurité.

Les lieux publics sont également des espaces publicitaires stratégiques, une opportunité à saisir pour développer une régie publicitaire structurée et rentable : promotion de produits, de marques, d’événements.

Combiner tous ces objectifs, déployer une stratégie de communication performante et rentable, tout cela est aujourd’hui permis et facilité par la technologie « affichage dynamique ».

Abandonnez la rigidité et la froideur des panneaux et affiches classiques. Adoptez la souplesse et l’attractivité de la communication audiovisuelle dynamique :

> Une actualisation rapide et facile des informations : votre réactivité – face aux changements d’organisation ou aux situations d’urgence par exemple – s’en trouvera renforcée, et le public aura une meilleure perception de la qualité des services proposés.

> Des messages publicitaires plus attrayants : leur diffusion sur un écran multimédia aura une répercussion plus forte sur le public, et le retour sur investissement sera plus important aussi.

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Quelques exemples de produits pour votre communication interne :

Europ Elec Audiovisuel, votre expert en solutions audiovisuelles intégrées à Lyon et en Rhône-Alpes

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.